Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nature est belle
13 mars 2010

adieu..Monsieur.

je viens d'apprendre le décès de Jean Ferrat.. Il a accompagné mon enfance musicalement...mon papa étant un fan. j'ai aimé sa montagne, sa môme, son cuirassé, son avenir...sa poésie ..
Il a souvent dérangé par son engagement, ses orientations...
Moi, il m'a juste fait aimer un style de musique qui souvent étonnait mes amis...qui le trouvait un peu "démodé"...c'est sur, on était loin du disco...

Il laisse surement beaucoup de gens triste aujourd'hui par sa disparition...j'en fait partie...

Certainement ma préférée....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui il en laisse triste plus d'un ou d'une... hier quand je l'ai appris, peu de temps après j'allais chercher ma fille à la gare et elle est arrivée avec deux amies pour que je les raccompagne aussi, sauf que quand elles sont montées dans la voiture j'étais en larmes.<br /> <br /> Ma fille me demande ce qu'il y a je lui dis que Jean Ferrat est mort... Qui ? Jean Ferrat... et j'ai eu trois "C'est qui celui-là ?" et oui ma tite Marie, nos enfants de 18 ans ne le connaissent même pas et pourtant toutes les trois vont à un club-poésie le mercredi après midi !<br /> <br /> Je me demande comment peut-on parler poésie sans parler de Ferrat et d'Aragon ?<br /> <br /> enfin bref c'est d'une grande tristesse tout ça.<br /> <br /> gros bisous Ma tite Marie<br /> <br /> Véro
la nature est belle
Publicité
Publicité