Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nature est belle
2 février 2010

TAG !!!!

Merci Véro pour cette délicate attention...allez va je m'y colle...mais faut pas que çà devienne une habitude hien??? ;)

Le tag mentir c'est pas beau !

Le principe : énoncer 7 affirmations dans lesquelles s'est glissé un mensonge. A vous de trouver lequel !

-1- J'ai participé à l'organisation d'un concert de Bruel.

-2- J 'ai effectué mon baptême de l'air à 12 ans en planeur.

-3- J'ai joué au poste d'ailière au basket dans un club.

-4- J'ai participé au casting de la nouvelle star à Toulouse en 2006.

-5- J'ai rencontré Yannick Noah pendant son échauffement lors du tournoi de Toulouse en 1983.

-6- J'ai failli naître dans la voiture de mes parents à cause des barricades .

-7- J'ai fait de la natation synchronisée.

Voilà...à vous de trouver!!! j'attends avec impatience vos réponses et remarques!!

et le 2ème tag pour la route...

49041198

-1- répondre aux tags de mes copinautes...

-2- penser un peu plus à moi...

-3- diminuer le chocolat..euh là çà relève du miracle..!!!

voilà, mission accomplie et finalement, c'était pas si terrible!!!

bises à tous et toutes!!


Publicité
Publicité
Commentaires
_
waouhhhh!!!! trop contente d'avoir gagné!!!! euhhhhhhhh je gagne quoi????????? lol!!!!<br /> <br /> en tous cas dommage que j'ai gagné pcq j'aurais bien voulu te voir participé au casting ;-)))<br /> <br /> bisous à toutes
A
Mais de toute façon, Clochette était imbattable... ;-) !!!<br /> <br /> Pour la peine, c'est à mon tour de te taguer.<br /> Tu en sauras plus chez moi demain !!!<br /> <br /> Bisous ma Marie !<br /> <br /> *
M
et bien ,je ssns que je vais me faire botter les fesses....;)<br /> tite fée, tu as trouvé!!!<br /> Véro, j'ai bien participer à l'organisation du concert de Bruel, c'etait en 1994, à Vic en Bigorre. Un appel avait été lancé aux Bénévoles pour pouvoir permettre cet évènement en réduisant les frais. un excellent souvenir!!!<br /> merci les filles de votre participation et si vous voulez des précisions sur mes vérités, n'hésitez pas!!<br /> bisous!
V
oups j'ai oublié<br /> <br /> pour les bonnes résolutions ; c'est sur que pour le chocolat c'est impossible à tenir, mais pour les tags en faisant un tout petit effort pour les copines ça pourrait le faire non ? lollll<br /> <br /> bisoussssss je file :D
V
euh moi je dirais que c'est l'organisation du concert de Bruel que tu n'as pas faite ! Parce que sinon, bien que je le boycotte aujourd'hui je t'aurais botté les fesses si tu avais fait ça ;)<br /> <br /> Gros bisous et merci d'avoir joué :D<br /> <br /> Véro
la nature est belle
Publicité
Publicité