Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nature est belle
15 juillet 2012

photo du mois de juillet .

la photo du mois, juillet .

le thème du mois est "la vie en vert"

Habitant à la campagne, je n'ai eu que l'embarras du choix, j'ai choisi une photo d'un petit chemin que je croise tout les jours en partant bosser....

 

014

et hop un petit tour chez eux pour découvrir leurs clichés ...
 

 Babou, Lavandine, Annick, Fanfan Raccoon, Nomade57, Ava, Lauriane, Alban, Les zinzins, Narayan, Carole In England, Muni57, Louiki, Krn, M'dame Jo, Ori, La Parigina, Bestofava, Sinuaisons, LaGodiche, Cara, Maïder, Nathalie, Frédéric, Dorydee, Guillaume, Gizeh, Alexanne, Sébastien, Laurent Nicolas, Nora, Stephane08, Marion, Où trouver à Montréal ?, Aparça, Mamysoren, Céline in Paris, Galinette, Les voyages de Seth et Lise, M, M.C.O, Céliano, François le Niçois, Manola, Oryann, E, Cocosophie, Lesegarten, L'Azimutée, Tambour Major, Arwen, Leviacarmina, Lhise, Stéphie&lesCacahuètes, Cynthia, Anne, Champagne, Marie, Otaku, A&G, Les voyages de Lucy, Caro, Les petits supplices !, Véro Beramelo, Le-Chroniqueur, magda627, Terhi Schram, florianL, Aude, David et Mélanie, Lost in London, Xavier Mohr, Coco, Elapstic, André(eric)Fernandes, Escapade en Tunisie, Sephiraph, J'adore j'adhère, jen et dam, Agrippine, Olivier, Typh', Testinaute, Blogoth67, Cricriyom from Paris, 100driiine, Nataru, Clara, Emi London, The Mouse, Batilou, Cherrybee, Agnès, Karrijini, Une niçoise, Misscarone, Chris et Nanou, Dreamteam, Gilsoub, Dan, Cathy, Nicky, Anne-Cécile, Kyoko, Hibiscus, Louisianne, Un jour une rencontre, Kob, Alice Wonderland, Alexinparis, Petite Marie, Akaieric, Titem, Anne Laure T, Skipi, Vanilla, La Papote, La Nantaise, Xoliv', La Fille de l'Air, Kyn, Dr CaSo, Lyonelk, Isabelle, Melting Pot, Mistinguett, Super Lisa, Carnets d'images, Flo, Nelcie, Viviane, Violette, Jean Wilmotte, Zaromcha, Cekoline, DNA, Emma, La Flaneuse, Filamots, Tam, Pilisi, Cessna, oui !, Mgie les bons tuyaux, Quelbazar, Renepaulhenry, Anita, Laure, Le Mag à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ah Petite Marie, tu as raté la photo du 15 août ! je te souhaite bonne fête au passage, et profite de ton sentier si verdoyant !
O
Ça donne envie de faire l'école buissonnière. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je crois que tu as raté la photo du mois d'août...
F
Pas de photo ce mois ci, alors je rattrape mon com du mois dernier :)<br /> <br /> Tu n'as pas peur dans cette densité si verte ?<br /> <br /> En tout cas, un beau chemin pour aller travailler pendant la belle saison.
K
une vue quotidienne bien sympathique !
N
Oui, c'est bien vert!
la nature est belle
Publicité
Publicité