Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nature est belle
15 mai 2012

la photo du mois , mai 2012 .

voici ma contribution pour la photo du mois de mai sur le thème "escaliers"

photo prise à ST Malo , promenade autour de la cité d'Alet, un lieu magnifique que je vous recommande...

une semaine de vacances en Bretagne où j'en ai pris plein les yeux...

vacances st malo la cité samedi 30 07 037

Manola, Loutron glouton, NickyCricriyom from Paris, Lost in London, Blogoth67, Vinie, lesegarten, Surfanna, Champagne, The Parisienne, Violette, Nikit@, Louisianne, 100driiine, Gilsoub, Agnès, Les zinzins, magda627, Olivier, Nathalie, Annick, Carnets d'images, Titem, Hugo, Eff'Zee'Bee, Ori, Cessna, oui !, Coco, Louiki, Leviacarmina, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Le Mag à lire, florianL, Tambour Major, Laura, Isabelle et Gilles, Caro, Petite Marie, Grignette, Chris et Nanou, La Fille de l'Air, LaGodiche, François le Niçois, Anita, Cocosophie, Laurent Nicolas, Véro Beramelo, Lauriane, La Parigina, Les voyages de Lucy, Maïder, Skipi, Cara, Cherrybee, David et Mélanie, Stephane08, Céliano, Emma, Bestofava, M.C.O, André Éric, Lavandine, M, Emily58, Lucile et Rod, Laure, Typh', Egedan, La Nantaise, L'Azimutée, Nomade57, Gizeh, Lhise, Tam, Caroline, Où trouver à Montréal ?, Anne, Glose, Minicecile, The Mouse, Dr CaSo, CHIFFONS and Co, Dan, Ovan, Alexanne, Nataru, Une niçoise, Vanilla, Aparça, Cekoline, Céline in Paris, DNA, Agrippine, Kyn, Xavier Mohr, Cynthia, Frédéric, Krn, Famille Gerdel, Sinuaisons, Carole In England, Karrijini, Stéphie&lesCacahuètes, Elapstic, Jean Wilmotte, La Flaneuse, Ava, Testinaute, Anne-Cécile, Babou, Renepaulhenry, A&G, Aude, Mamysoren, Zaromcha, Anne Laure T, hibiscus, Un jour une rencontre, Xoliv', Lyonelk, E, Kyoko, Dorydee, jen et dam, Galinette, Batilou, Hélène d'avril, Cathy, Clara, Quelbazar, Isabelle, Viviane, Cécile, Les petits supplices !, Alexinparis, Muni57, Sébastien, Filamots, Le-Chroniqueur, Narayan, Akaieric, Pilisi, Sephiraph, Alice Wonderland, M'dame Jo, J'adore j'adhère, Nora, La Papote, Otak.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On dirait que la photo date des années 80' !!<br /> <br /> Sympa comme tout !!
K
j'aime bien la chaleur de la photo, je sais pas si c'est fait exprès mais du coup ça lui donne un côté ancien :-)
C
Magnifique photo!
V
Il me semble les avoir montés aussi ces escaliers :)<br /> <br /> Tu étais à l'heure au rendez-vous :) c'est bien ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma tite Marie
A
voilà le genre d'escaliers que j'aime emprunter car ils sont moins fatigants (marches larges...)...
la nature est belle
Publicité
Publicité