Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nature est belle
6 août 2010

pfffff...

un petit article pour pousser un petit coup de gueule...oui, une fois n'est pas coutume...
je voudrai juste dire à ces dames qui nous vendent gentiment les parfums à un prix plus qu'exorbitant, d'arréter de nous mettre avec un sourire qui en dit long quelques écjhantillons de crême antirides et autres produits anti age dans le sachet, sous prétexte qu'on a passé la quarantaine....
pourquoi ma fille, a, elle droit à des échantillons de parfum, de gloss, de crême hydratante...et j'en passe...et pourquoi moi j'ai droit à la panoplie complète de rénovation de façade...et pourquoi pas du botox aussi!!!!!
non mais ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je me suis faite exactement la même réflexion il y a deux jours en achetant du gel douche et du lait parfumé chez Y.R... j'ai eu droit à 3 échantillons d'antirides ! pas un, 3 !!! <br /> vas y je t'aide à le pousser ton coup de gueule ma tite Marie. Elles nous e****dent avec leurs crèmes qui de toute façon ne servent à rien !!!<br /> <br /> gros bisous
la nature est belle
Publicité
Publicité