Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nature est belle
6 octobre 2009

je suis quand même là...

je sais que mes activités de blogueuse  sont en veille en ce moment...
j'ai très peu de temps à moi et beaucoup de travail...difficile de se remettre aux études à temps plein quand on a plus l'âge de cirer les bancs d'école!!
mais je suis là quand même, moins souvent, mais là!!
ceci dit, la formation se passe bien, avec comme dans toute activité des hauts et des bas..difficile parfois de rester assise 7 h de temps à écouter des cours plus ou moins intéressants, avec des "camarades de classe" (lol!!) parfois un peu trop "agités" à mon goût...Mais je vous rassure, je suis très heureuse de mon choix et je sais enfin que j'ai trouvé ma voie...
je pense à vous bien fort.
je vous zembrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
T'inquiète pas on sait bien que tu es là, même de loin. Alors puisqu'il faut étudier, étudie et bien comme il faut, les blogs tu y reviendras quand tu seras en vacances. Là tu pourras en profiter un max :)<br /> <br /> Bon courage à toi <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Véro
_
Ravie de voir que tu fais quelque chose que tu aimes et tant pis si ça veut dire que tu es moins présente sur ton blog<br /> bisous
la nature est belle
Publicité
Publicité