Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nature est belle
30 juillet 2009

mes vacances!!

cette année pas de départ en vacances...changement professionnel oblige..
mais quand même quelques petites excursions ...
la première : direction Hendaye..
je vous plante le décor..avant d'arriver à la plage, en suivant la corniche qui surplombe l'océan, une superbe ballade...suivez moi..

un chemin dans les bois...
Photo_633

Photo_631

une maison typique..

Photo_630

suite de la ballade...

Photo_624

quelques pas de plus et...

Photo_625

l'océan apparait..au détour d'un chemin...

Photo_614

j'adore cet endroit alors je l'ai mis 2 fois!! ces 2 rochers s'appellent les jumeaux.

Photo_614

la plage d'hendaye

Photo_617

Photo_618

si un jour vous venez par là, n'hésitez pas à faire cette ballade..

Photo_638

rencontre sur le chemin....

Photo_596

Photo_635

un peu plus rare en cette saison...

Photo_637

la croix basque

Photo_621

et bien sur la journée s'est terminée sur la plage...

Photo_651

les pieds dans l'eau!!

Photo_656

une bien belle journée...!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La nature est magnifique, mais il est malheureux de voir ce que les hommes en font, demain tout sera détruit parce que nous n'avons pas su préserver notre environnement
M
facile pour avoir la même chose..vient dons sur la côte basque...<br /> pour mes visites...c'est un vrai plaisir!<br /> plein de bisous!<br /> marie.
M
alors Véro...<br /> le chateau c'est celui du domaine de la visite (je t'ai mis le site plus haut)<br /> les "fruits rouges" c'est du houx..tu sais celui qui pousse pour noel...<br /> et entre les 2 c'est un nid d'oiseaux fait à même l'herbe!!<br /> voilà , tu sais tout!!!<br /> bisous et bonne semaine...;))))))
M
Waouh!!!!!! Je veux la même chose!!!! :))))<br /> <br /> Marie, merci de tes passages, encore une fois MERCI!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse, et te souhaite une très belle soirée....
V
En effet ça avait l'air d'une bien belle journée !!! elle était bonne au moins l'eau ?<br /> En tout cas voici de très jolies photos ! et tes jumeaux (qui n'en sont pas vraiment à regarder de près) wouah ! superbe vue !!!<br /> <br /> Euh tu rigoles pas hein mais c'est quoi entre le château et les fruits rouges, dans la broussaille ??? <br /> <br /> gros bisous ma tite Marie passe un bon dimanche<br /> <br /> Demain je pars pour 5 jours voir le coquelicot...<br /> <br /> Véro
la nature est belle
Publicité
Publicité