Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nature est belle
29 juin 2009

un peu plus loin que derrière chez moi...

Au fin fond de ma campagne profonde..ou plutot à quelques dizaines de km, une fois par an, il se passe çà...et cette année j'ai décidé d'y aller...celles qui me connaissent vont comprendre pourquoi et vont même trouver pour quel jour j'ai acheté mes billets..

alors, je vous laisse deviner...?

allez, c'est à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Anne-Laure (tu as vu si je suis une bonne élève?): oui tu as gagné!! j'y vais bien pour ce charmant chanteur!! hihi çà c'est mon côté super fille au romantisme hyper développé (mon côté gnangnan qoui mais j'assume!)!!<br /> pour ce qui est de l'accompagnement...non..hélas..mais çà c'est une autre histoire..<br /> bisous ma lilly..oups...je dérape là! ;)<br /> marie<br /> <br /> @Véro: ok pas de problème, je prendrai des photos que pour toi!!!<br /> par contre je ne suis pas contre quelques photos aussi( et quelques détails ;) ),la Suisse est un joli pays..et je crois qu'il y a du chocolat aussi non? ;)<br /> bisous Véro<br /> <br /> @Miss T : pas de soucis pour mon prénom, il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin (tiens çà me rappelle un billet çà...!!!!!)<br /> et bravo pour ta perspicaciT...pour Roch..oui tu as tout compris..je suis fan..!<br /> bisous Céline!<br /> marie.
A
Viens vite nous dire ce qui t'appelle si fort à ce super festival... ;-) !!!<br /> Aurais-tu prévu d'y aller en angélique compagnie...???<br /> <br /> Je te fais plein de bisous et te souhaite une très douce journée.<br /> <br /> Anne-Laure... Voui voui... Je sais... Tu comprendras quand tu passeras chez moi ;-) !<br /> <br /> *
M
Oups, tu ne voulais peut être pas que ton prénom apparaisse....<br /> Si c'est la cas, tu vires les deux comm', tu me sonnes, et je repasse poster...<br /> D'accord jolie dame?<br /> <br /> Bisous bisous.....
M
Coucou tite Marie.....<br /> <br /> Je passe te faire un GROS BISOU!!!!!! :))<br /> <br /> Il fait beau, il fait chaud...je dis YES YES YES!!!!!! :))<br /> <br /> Bises jolie Marie...
V
dis ? tu pourras prendre des photos rien que pour moi ? :) vi vi j'en veux des car, truck et bike show :D allez dis oui dis oui !!! je serais bien venue mais moi je serais en suisse à ce moment là pour une concent' de VW :D<br /> <br /> bon Roch et les autres je te les laisse, mais j'attends quand même un super reportage de tout ça hein ;)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Véro
la nature est belle
Publicité
Publicité