Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nature est belle
11 avril 2012

La photo du mois... sans moi!!

 

Pas de photo du mois pour moi ce mois ci ! j'ai posté celle du mois dernier un peu en retard et j'ai oublié de me réinscrire!! :(  voilà pourquoi, il n'y a pas de photo avec le pavé que j'ai mis quand même !!

merci de vos  visites et vivement le mois de mai!!

:))

 

 

100driiine, A&G, Agnès, Akaieric, Alexanne, Alexinparis, Anaou, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Annick, Aparça, Ava, Babou, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Cara, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Caroline, Cathy, Cécile, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dan, David et Mélanie, DNA, Dorydee, Dr CaSo, E, Eff'Zee'Bee, Egedan, Emi London, Emily58, Emma, Famille Gerdel, Fanny et Vincent, Filamots, Florian, florianL, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Glose, Grignette, hibiscus, Hugo, Isabelle, Isabelle et Gilles, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Julien, Karrijini, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L'Azimutée, Le Mag à lire, Le-Chroniqueur, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, lesegarten, Leviacarmina, Lhise, Lost in London, Louiki, Louisianne, Loutron glouton, Lul worth blue, Lyonelk, M.C.O, Ma, magda627, Mamysoren, Mandy, Manola, Manuelle, Marion, M'dame Jo, Mgie les bons tuyaux, Minicecile, Muni57, Nataru, Nathalie, Nikit@, Nomade57, Nora, Olivier, Ori, Où trouver à Montréal ?, Quelbazar, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Soiz, Spiki, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Surfanna, Tam, Tambour Major, Testinaute, The Parisienne, Thib, Titem, Une niçoise, Vanilla, Vinie, Violette, Viviane, Voyagesetc, Xavier Mohr, Zaromcha.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour l'initiative de mettre quand même un message ;) à bientôt!
V
Ben et la photo ma tite Marie tu l'as mise où ???<br /> <br /> <br /> <br /> Allez faut nous revenir et vite ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Moultes bisous
K
C'est moi ou on ne voit pas l'image ? Je reviendrai plus tard.
A
je confirme! J'ai participé aussi, si ça te tente.....(mais on m'a oubliée...)
A
Oups, ma Marie... y'a eu un bug... :-S !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> *
la nature est belle
Publicité
Publicité